Champion System
CHAMPION SYSTEM SPONSORISE LA EQUIPE PRO-CONTINENTALE ASIATIQUE

Champion System, leader mondial des vêtements techniques personnalisés, est fière d'annoncer sa participation à la création d'une équipe de cyclisme professionnelle basée en République Populaire de Chine. En 2012, Champion System sponsorisera la équipe UCI pro-continentale basée en Asie.

Les 18-25 membres qui composent cette nouvelle équipe pro-continentale Champion System sont les meilleurs cyclistes Chinois et Asiatiques, des Européens et Internationaux professionnels expérimentés.

L'un des premiers objectifs de l'équipe sera de permettre aux cyclistes Asiatiques de pouvoir se mesurer aux compétitions majeures de ce sport. Jusqu'à présent, les cyclistes Asiatiques ont eu peu d'opportunité de participer aux principales courses internationales. Ainsi, nous avons la conviction que les cyclistes Asiatiques seront compétitifs lors des compétitions internationales si on leur en donne l'opportunité.

De plus, participant aux principaux tours UCI d'Asie, l'équipe concourra dans les tours professionnels d'Europe et d'Amérique du Nord dans le but de perfectionner les champions d'Asie et Olympiques.

Notre calendrier de courses

Notre calendrier sera basé sur les principales courses européennes ainsi qu'aux Etats-Unis, en Asie et en Australie. Notre équipe devrait participer à plus de 100 courses professionnelles à travers le monde entier, dans des pays tels que la France, Allemagne, Belgique, Canada, Italie, Australie, Chine, Taiwan, Etats-Unis, etc.

Notre saison débutera le 11 janvier avec une conférence de presse et un camp d'entrainement. Après cela, une équipe de 8 cyclistes participera au prestigieux Tour du Qatar qui lancera officiellement notre saison sportive.

L'équipe dirigeante est basée en Belgique et aux Etats-Unis.

Contactez-nous
Headquarters:
Unit 12, 7/F, Block A, Tonic Industrial Centre, 26 Kai Cheung Road, Kowloon Bay, Hong Kong
Tel: +852 2728 2630
USA:
218 Richardson Street, Brooklyn, NY 11222, USA
Tel: +1 718 383 8855
Europe:
Wingenestraat 31, 9880 Aalter, Belgium
Tel: +32 4967 52296

Champion System
Asian-based Professional Continental Team

Champion System, a leader in custom technical apparel, is proud to launch a new UCI Professional Continental Team registered in the People's Republic of China (PRC) in the 2012 season.

This 18-25 member team is an Asian-based UCI Professional Continental Team featuring Asia's best cyclists on an international roster. The team will be composed of top riders from China & Asia as well as experienced European & Anglo professionals.

One of the primary goals of the team is to allow Asia's top cyclists to compete at the highest level of the sport. Until now opportunities for Asian racers to compete in major international competitions have been rare. Champion System Pro Cycling Team will now pave the way. We are convinced Asian racers have the potential to be competitive in international premier races if given the opportunity.

Besides racing in the major UCI tours in Asia, the team will also compete in professional tours in Europe and the U.S. with the goal to develop Asian-based World and Olympic champions.

Our Race Calendar

The competition calendar will concentrate on a traditional European race schedule as well as major events in USA, Asia and Australia. The team will compete in over 100 professional races across the world in countries such as China, United States, France, Germany, Canada, Belgium, Italy, United Kingdom, Taiwan, Australia, Japan, Korea and Malaysia for 10 months out of the year.

Our season will begin with a press conference and a training camp on Jan 11. Following the training camp, a team of 8 riders will travel to Qatar where the season will officially begin with the prestigious Tour of Qatar (2.HC).

Our two service courses are based in Belgium and North America.

Contact Us
Headquarters:
Unit 12, 7/F, Block A, Tonic Industrial Centre, 26 Kai Cheung Road, Kowloon Bay, Hong Kong
Tel: +852 2728 2630
USA:
218 Richardson Street, Brooklyn, NY 11222, USA
Tel: +1 718 383 8855
Europe:
Wingenestraat 31, 9880 Aalter, Belgium
Tel: +32 4967 52296